Les feux de l’amour (spoiler) : erreur de la production avec Christine (Lauralee Bell) sur TF1 ?

En ce mois de janvier 2022, Christine a été au cœur du procès concernant le meurtre de JT dans Les feux de l’amour sur TF1. L’avocate a notamment été très dure envers Victoria, Nikki et Sharon.

Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 10:22
par
Les feux de l’amour (spoiler) : erreur de la production avec Christine (Lauralee Bell) sur TF1 ?
©Capture TF1 

Le mois de janvier 2022 a été marqué par le procès du meurtre de JT (Thad Luckbill) dans Les feux de l’amour sur TF1. Ainsi, Christine devait assurer la défense du défunt et comprend les agissements de Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Sharon (Sharon Case), responsables et complices de sa mort. L’avocate n’a pas été tendre avec les trois femmes.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Lauralee Bell, l’interprète de Christine avoue avoir eu « un combat personnel » avec ce procès. « Je comprends tout à fait la position de Christine en tant qu’avocate générale. Nikki avait le choix. Évidemment, elle agissait pour sauver sa fille, mais ils auraient pu appeler le 911 » explique l’actrice.

Une agression bouleversante pour Lauralee Bell dans Les feux de l’amour sur TF1

Par rapport à ce procès, Lauralee Bell confie : « Mon problème vient du moment où j’ai contre-interrogé Victoria. Il était clair que JT lui faisait du mal ». Elle ajoute : « J’en ai parlé avec les producteurs et les réalisateurs, et nous avons coupé une partie du dialogue parce que mon personnage est ultra-sensible à ce que Victoria a vécu parce que Christine a été violée et sexuellement harcelée. C’était vraiment compliqué pour moi de jouer ».

Au procès, Christine était seule face aux accusées et leurs avocats : Brittany (Lauren Woodland) et Michael (Christian LeBlanc). « J’ai énormément de dialogues, dont certains avec lesquels je me bats personnellement à cause de mon propre point de vue, mais je n’ai personne à mes côtés » raconte la comédienne.

Les regrets de Lauralee Bell

Lauralee Bell regrette que son personnage n’ait pas eu une scène ou deux en plus où elle se confie à Paul ou Nina concernant la situation, « cela aurait rendu mon personnage humain à nouveau. Le public pouvait voir que Christine souffrait » avoue l’actrice.

La comédienne explique être nostalgique de l’époque où son personnage était plus léger : « Elle avait l’habitude de rire et de sourire beaucoup plus, et ça me manque. Je sais que les fans s’énervent. Personne n’est plus énervé que moi ».

Lauralee Bell conclut et déclare ce qu’elle veut pour son personnage : « Je veux que Christine soit une femme forte, mais c’est difficile parce qu’elle ne montre aucune émotion. Je comprends qu’elle ait besoin de représenter un côté, mais j’aurais aimé ajouter une seule ligne pour rappeler à tous que Christine souffre, pour rappeler à tous qu’elle est humaine aussi ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022