Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage de retour sur TF1 après 3 ans d’absence

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/04/2020 à 11:04

Un personnage historique s’apprête à faire son retour dans Les feux de l’amour sur TF1 ce jeudi 23 avril 2020. Les conséquences seront lourdes...

Après le retour de Dina (Marla Adams) et Tracy (Beth Maitland), un autre personnage « historique » des Feux de l’amour s’apprête à faire son grand retour sur TF1. Actuellement, Cane (Daniel Goddard) est plus que jamais en mauvaise posture après la plainte de Juliet (Laur Allen). Cette dernière a été évincée par Victoria (Amelia Heinle) de Pêche d’enfer. Prétextant dans un premier temps n’avoir aucun souci avec cette situation, elle est manipulée par Hilary (Mishael Morgan) qui se délecte de pouvoir révéler au grand jour l’adultère de Cane à Tokyo. Cette affaire va amener le couple qu’il forme avec Lily (Christel Khalil) à prendre une décision radicale sur le long-terme.

Un retour explosif pour Leslie

Afin de porter cette intrigue, les protagonistes vont devoir passer devant un juge qui devra statuer. Les scénaristes de la série ont alors décidé de faire rempiler un personnage absent des écrans français depuis trois ans. Angell Conwell, alias Leslie, fait donc son come-back dans le rôle de l’avocate de Juliet. Une véritable surprise pour la famille Winters. Pour rappel, elle a entretenu une relation avec Neil (Kristoff St. John), le père de Lily. Contactée par Hilary, elle devra affronter Michael (Christian Jules LeBlanc) qui défend quant à lui Cane.

Leslie déjà sur le départ ?

Neil découvre qu’Hilary a présenté Leslie à Juliet. Plus tard, Victoria s’emporte contre Juliet alors que Leslie est en train de l’interroger. Leslie et Michael interrogent tour à tour Cane et Juliet à propos de la nuit à Tokyo. Elle finit par montrer la vidéo de l’hôtel où on voit Juliet entrer dans la chambre de Cane. Leslie ne restera à Genoa que le temps de quelques épisodes. Elle sera néanmoins de retour pour l’épisode hommage consacré à l’acteur Kristoff St. John, décédé en 2019.