Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un retour choc sur TF1 dès octobre 2020

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/09/2020 à 10:29

Les plus fidèles téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 se souviennent de l’ex-mari de Victoria et du père de Reed, J.T. Il est de retour dans le soap après plusieurs années d’absence.

Sept ans après avoir quitté la série, Thad Luckinbill reprend le rôle de l’ex-mari de Victoria (Amelia Heinle), J.T. dans Les Feux de l’amour sur TF1. Bien que les futures intrigues soient souvent gardées secrètes, le retour de cet acteur phare du soap a très vite été annoncé par la production au moment de la diffusion des épisodes actuellement programmés sur TF1, à savoir en 2017 aux États-Unis. En France, J.T. débarquera fin octobre 2020. Il restera plusieurs semaines dans la fiction proposée chaque matin à 11h05 sur TF1.

Une nouvelle carrière après Les feux de l’amour

Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs de la chaîne privée se demandent si J.T. pourrait réapparaître alors que Reed (Tristan Lake Leabu), le fils qu’il a eu avec Victoria, a soudainement débarqué à Genoa. Les tensions étaient d’ailleurs palpables avec sa mère. J.T. sera donc de retour pour prendre des nouvelles de son fils, mais le retour du personnage reste une vraie surprise.

Après tout, Thad Luckinbill a quitté la série en 2010 et il est devenu un producteur (Black Label). Il a également joué dans Only the Brave avec Josh Brolin, Jeff Bridges et Jennifer Connelly.

Un retour fracassant pour J.T. sur TF1

Malgré tout cela, le comédien a confirmé qu’il voulait poursuivre sa carrière d’acteur. Il a d’ailleurs eu des rôles secondaires dans Esprits Criminels ou encore Grey’s Anamtomy, mais n’a jamais caché son souhait de revenir brièvement dans Les feux de l’amour si ça pouvait coller avec son agenda.

« J’ai débuté dans cette série. Je garde des liens étroits avec les équipes. Il ne faut jamais dire jamais » admettait-il dans une interview avant son retour. Thad Luckinbill s’est marié à Amelia Heinle (Victoria) en 2007, mais le couple a divorcé en 2017.