Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une fin tragique pour Devon sur TF1 ? Bryton James s’explique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/10/2021 à 10:29 Mis à jour le 05/10/2021 à 10:50

Depuis la mort d’Hilary, Devon se montre fort dans Les Feux de l’amour sur TF1. Pourtant, le personnage souffre depuis la disparition de sa bien-aimée.

En juin 2021 a été un choc pour les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1. Le personnage d’Hilary (Mishael Morgan) est décédé suite à un accident de voiture provoqué par Lily. Sur son lit d’hôpital, elle a eu le temps de se marier avec Devon, juste avant de mourir.

Alors que le personnage montre qu’il est fort et qu’il essaie de passer à autre chose, la réalité est tout autre. Il n’a toujours pas fait le deuil de sa femme. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Bryton James explique : «  Il utilise son environnement de travail et la fête pour se distraire de la perte d’Hilary ».

Il ajoute : « Il essaie non seulement de s’engourdir face à ses propres sentiments, mais il essaie de distancer autant que possible de l’envahissement des gens qui essaient de s’assurer qu’il va bien ! Cependant, la réalité est que Devon ne supporte pas de voir tout le monde continuer sa vie ! ».

Devon craque dans Les feux de l’amour sur TF1

Devon va passer une nuit blanche à un concert, ce qui va inquiéter ses proches, dont Phyllis (Gina Tognoni). Mais, cet acte est le premier ‘craquage’ de Devon depuis la mort de sa femme. Mais, sa famille ne comprend pas cela et Cane s’empresse de faire la leçon à son beau-frère et d’inquiéter Shauna (Camryn Hamm).

De plus, Cane (Daniel Goddard) lui reproche de ne pas être venu à Thanksgiving.

Quel avenir pour Devon ?

Devon en veut toujours à Lily (Christel Khalil) : « Un jour, elle pourra rentrer à la maison et vivre le reste de sa vie avec sa famille et son mari, et voir ses enfants grandir. Mais à cause de Lily, dans l’esprit de Devon, il ne pourra pas faire l’expérience de tout cela » avoue l’acteur.

Devon s’éloigne de sa famille et il est sur le point de tomber dans un abîme émotionnel. « Il va s’engager sur une route où l’engourdissement de ses sentiments se transforme en quelque chose qu’il ne contrôle vraiment pas trop bien ! » affirme Bryton James.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.