Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une horrible vérité pour Sharon (Sharon Case) ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/08/2020 à 11:00

Sharon (Sharon Case) se retrouve malgré elle plongée dans une histoire de meurtre dans Les feux de l’amour. Elle pourrait bien mettre en lumière une horrible vérité qui changerait à tout jamais la vie d’un personnage...

Prochainement sur TF1 en France, le personnage d’Adam fera son retour dans Les feux de l’amour , incarné par Mark Grossman. Le fils de Victor, supposé mort et précédemment joué par Justin Hartley (This Is Us) est sur le point de découvrir un secret qu’il avait occulté depuis de nombreuses années dans les épisodes actuellement diffusés aux États-Unis sur CBS. Il lève le voile sur le secret horrible et tragique qui l’a conduit à tuer un homme. Parmi les souvenirs qui lui reviennent, un pourrait tout notamment ébranler son identité. Est-il possible qu’il n’ait pas de sang du clan Newman qui coule dans ses veines ?

Un meurtre pour Adam

Tout a commencé quand Adam a essayé de piéger son père Victor (Eric Braeden). Il pensait que ce dernier serait responsable de la mort de l’homme en question. Après avoir fait chanter son père avec cette information, Victor a laissé son fils diriger l’entreprise familiale. Mais dans les faits, Victor n’a pas tué le fameux AJ des années plus tôt, Adam l’a fait. Adam n’avait que 11 ans et tout a été couvert par Victor afin de le protéger.

Une effroyable découverte pour Sharon

Adam se tourne alors vers Sharon (Sharon Case) afin de déterrer les souvenirs sur passé qu’il refoule. Adam pourrait bien ne pas être le fils de Victor, mais celui d’AJ. Cela a du sens puisque le secret d’Adam est si fort que Victor fait de son mieux pour l’empêcher de se souvenir. Affaire à suivre…