Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor perd la garde de Christian, Eric Braeden éloigné sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2021 à 10:28 Mis à jour le 23/04/2021 à 12:50

Victor enchaîne les échecs et les déconvenues dans Les feux de l’amour sur TF1. Après s’être mis à dos Victoria et Nick, il perd son combat pour la garde de Christian. Par la suite, il apprend une terrible nouvelle.

Nick (Joshua Morrow) voit sa vie personnelle plus que malmenée par les scénaristes de Les Feux de l’amour sur TF1 ces derniers mois. Après la fuite de Chelsea (Melissa Claire Egan), il a finalement découvert que Christian n’était pas son fils biologique. Par la suite, Victor (Eric Braeden) a décidé de sérieusement contrarier son fils après que ce dernier ait refusé de revenir travailler chez Newman Entreprises.

Pour autant, le magnat des affaires va tomber dans une spirale infernale dans les prochaines semaines sur TF1. Dès le lundi 26 avril 2021, la guerre pour déterminer qui aura la garde de Christian débutera sur la chaîne privée.

Des fuites fatales dans Les feux de l’amour sur TF1

Victor va perdre face à Nick qui gardera finalement Christian auprès de lui. Alors qu’il s’est mis à dos Victoria (Amelia Heinle), la famille Newman est plus que jamais déchirée après cette guerre du patriarche qui va perdre contre Nick.

JT (Thad Luckinbill) a mis en danger la vie de Victor provoquant un épisode dramatique avant de disparaître. Il semble bien que la chance ne soit plus du côté de Victor et rien ne va s’arranger. Les revers s’enchaînent pour lui alors que les investisseurs se retirent de son empire, des rumeurs sur son mauvais état de santé se rependant.

un départ forcé de Genoa

Son dossier médical fuite dans la presse et crée un tollé. Il sera alors révélé que Victor souffre d’une maladie du sang. Il va suivre plusieurs traitements qui n’auront pas les effets escomptés et devra, durant un temps, s’éloigner de Genoa afin de subir une thérapie expérimentale.

L’avenir de Victor est donc plus que jamais menacé et l’homme d’affaires s’est rarement retrouvé dans une position aussi défavorable.