Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria poignardée, va-t-elle mourir ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/02/2020 à 11:10

La vie de Victoria (Amelia Heinle) est en danger dans Les feux de l’amour. Elle a été victime d’une agression qui pourrait bien être fatale.

Évènement tragique dans Les feux de l’amour . Ripley est un nouveau personnage qui a été introduit en février 2020 au casting de la série outre-Atlantique. Il incarne est l’ancien fiancé contre lequel Amanda (Mishael Morgan, ex-Hilary) a déposé une ordonnance d’interdiction et s’est caché à Genoa. Il lui a promis qu’il suivrait des cours de gestion de la colère et suivrait une thérapie. Il compte alors attaquer son ancienne fiancée pour la tuer. Lors de la fête d’anniversaire de Newman Enterprises, la situation tourne au drame. L’homme, fou de rage, est bien décidé à éliminer Amanda, mais dans sa colère, il se trompe de cible.

Victoria poignardée au milieu de la foule

Alors que la foule présente à l’évènement s’agite, Ripley poignarde Victoria (Amelia Heinle). William (Jason Thompson) est présent sur les lieux. Il hurle à l’aide et demande à ce qu’on appelle en urgence les secours. Victoria semble avoir un poumon perforé. En voyant Amanda, Ripley comprend qu’il a attaqué la mauvaise victime et prend la fuite. Alors que Victor (Eric Braeden) se déchaîne pour tenir William responsable, Amanda apparaît et explique que Ripley a blessé Victoria.

William responsable ? Victoria en réel danger de mort ?

À l’hôpital, la stabilisation de Victoria n’est pas une chose aisée. Dans la salle d’attente, Victor jure de découvrir qui est responsable et pourquoi. Adam (Mark Grossman) et Chelsea (Melissa Claire Egan) arrivent. Victoria a de graves blessures au foie et aux poumons et va se faire opérer. Victor est convaincu qu’il sauvera leur fille. Adam et Nikki (Melody Thomas Scott) exhortent William à partir alors que Victor le tient responsable de l’agression de sa fille. Il proteste qu’elle est la mère de ses enfants. Chelsea le met à la porte.