Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Genoa sous le choc, Jack est-il le père de Summer ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2016 à 14:40

Après la fusillade au ranch des Newman, un nouveau scandale va défrayer la chronique à Genoa City dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Alors que Summer tente par tous les moyens de faire tomber Kyle sous son charme, Phyllis essaye d’éloigner sa fille sur fils de Jack, et Nick devient de plus en plus protecteur… Ce comportement cacherait-il un lourd secret au sujet de Summer ? Nick clame en tous les cas qu’il n’est pas d’accord sur la ration naissante entre Summer et Kyle car il juge sa fille trop jeune. Mais n’est-il pas trop insistant ?

Les téléspectateurs les plus assidus du soap se souviendront que quelques années en arrière, la question de la paternité de l’enfant à naître de Phyllis avait été soulevée. À ce moment-là, Nick avait informé les personnes concernées qu’il avait vu le test de paternité et qu’il était le père de cet enfant. Pour autant, personne d’autre n’a eu accès à ces résultats. Et depuis, les fans des Feux de l’amour se demandent évidemment si l’identité du père de Summer pourrait être remise en question. Josh Griffith, scénariste en chef de la série, a asuré à la revue CBS Soaps In Depth que tout ce qui a été vu à présent relève juste des préoccupations de parents.

« En tant que père, je pense que n’importe qui sera trop âgé, pas assez bien, et un danger pour ses enfants au départ. Nick est protecteur. Il voit en Kyle beaucoup de ce qu’était Jack quand il était plus jeune : un playboy qui aimait jouer sur plusieurs tableaux. Nick est inquiet du fait que Summer puisse être impliquée avec quelqu’un qui lui briserait le cœur ».

Pour autant, les prochains épisodes sur TF1 vont révéler un terrible scandale dont Sharon sera également partie prenante.