Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Hilary Curtis est-elle celle qui harcèle Neil, Leslie, Lily et Cane ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/05/2016 à 14:26

Hilary Curtis a fait son apparition dans Les Feux de l’amour ce mardi 10 mai sur TF1. Elle a postulé pour travailler aux côtés de Cane aux industries Chancellor. Après plusieurs entretiens ratés, la jeune femme se démarque en montrant toutes ses connaissances à Cane et en flattant Lily. En parallèle, après les révélations sur le passé de Leslie, l’entourage de Neil continue d’être bousculé. La supposée infidélité de Lily a été révélée au grand jour comme les ambitions de Devon, provoquant de nombreux malaises au sein de la famille. Neil décide alors de contre-attaquer. L’arrivée d’Hilary pourrait-elle coïncider avec la fin du cauchemar de la famille Winters ?

Hilary et Mason : un duo diabolique

Hilary arrive donc en ville comme assistante apparemment innocente de Cane. Il sera finalement révélé qu’elle manigance une vendetta contre Neil Winters, le beau-père de son nouveau patron donc, qu’elle accuse de la mort de sa mère. Hilary, et son complice Mason Wilder, prennent plaisir à tourmenter Neil et sa famille jusqu’à droguer Cane pour le faire terminer dans son lit. Hilary et Mason sont démasqués avant qu’elle ne décide de se charger de Devon Hamilton.

Vers la rédemption

Neil présente finalement ses excuses à Hilary pour son rôle dans la mort de sa mère. Il l’aide ensuite à trouver un emploi chez Jabot Cosmetics comme nouvelle assistante de Jack Abbott. En attendant, elle met en garde Devon à propos de manigances de Mason, mais il refuse de l’écouter. Devon change d’avis à propos de Hilary quand ses soupçons sur Mason prouvent qu’elle disait vrai, et ils deviennent amis, au grand dam de Lily. Hilary travaille en étroite collaboration avec Jack, son fils Kyle et Jill dans une tentative pour obtenir les industries Chancellor. Kyle accuse Hilary de tomber sous le charme de Jack, même si elle rejette l’idée. Elle finit par l’embrasser impulsivement, mais s’excuse plus tard. Hilary accompagne ensuite Neil à Los Angeles et une liaison débute entre eux. Il la convainc d’emménager avec lui, malgré les protestations de Lily.

Tous ces rebondissements sont à découvrir dans les prochains mois sur TF1 dans Les Feux de l’amour .