Toutelatele

Les Feux de l’amour : Tyler, Chloe, Ambre... tous ceux qui ont essayé de détruire le couple Lily / Cane

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2016 à 14:05

Les sentiments de Tyler envers Lily sont complexes dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’il enchaîne les conquêtes, il ne cesse de se rapprocher de la fille de Neil qui lui a même a remarqué une certaine tension entre Lily et le frère de Leslie. Pour Cane, les intentions de Tyler sont claires dès le début et il l’a à plusieurs reprises mis en garde. Si Lily assure à son mari que ce n’est que de l’amitié, la sœur de Devon n’a pas pour autant coupé tout contact avec Tyler après qu’il lui ait offert un baiser…

Ambre et Chloe tentent de séduire Cane

Ce n’est pourtant pas la première fois que le couple est mis en danger par un personnage de la série, bouleversant leurs plans. Tout d’abord Ambre, qui après avoir perdu Cane utilise son alter ego Marina de mener à mal la nouvelle compagne de publicité de Jabot portée par Lily. Elle a finalement perdu sur tous les tableaux. De son côté, Chloe, pensait que William ne ferait pas un bon père. Elle a alors planifié de droguer Cane afin de coucher avec lui et le faire passer pour le père de son enfant. Le plan fonctionne… au début, avant que Cane ne découvre toute la vérité et finisse par épouser Lily.

Blake et Geneviève : deux obstacles pour Lily

Mais certains événements ont aussi mis à mal le couple comme lorsque Cane a été arrêter par la police car il résidait selon eux illégalement sur le territoire américain. Il s’apprêtait à faire ses adieux à Lily avant qu’il ne puisse finalement rester à la dernière minute face au cancer de Lily. L’homme de main de Colin, Blake, n’a pas hésité à flirter avec Lily afin de mettre son couple en péril. Dernièrement, c’est Geneviève, la mère biologique de Cane, qui a failli mettre un terme à l’un des couples emblématiques du soap en persuadant son fils de se faire passer pour Caleb, son défunt jumeau. Une situation qui a bouleversé Lily. Elle a finalement réussi à lui pardonner.