Toutelatele

Les Feux de l’amour : Victor déclaré mort et Phyllis obtient la garde de Lucy

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/11/2014 à 12:59 Mis à jour le 20/11/2014 à 18:17

Cane voulait savoir ce qu’allait devenir Colin dans Les Feux de l’amour le mardi 18 novembre sur TF1. De son côté, Lily était hors d’elle après avoir découvert que son mari était réellement vivant, et Neil et Daniel tentaient de la soutenir dans cette épreuve.

Au néon écarlate, Jill essayait de refaire surface et Lauren écoutait son histoire. Geneviève se rendait quant à elle à l’hôpital pour enfoncer le clou avec son ex-mari. Au parc, Lily affrontait Cane et lui demandait d’ultimes explications. Katherine en profitait pour rendre une visite à Sofia et Malcolm. Elle apprenait la résurrection de Cane alors que Geneviève rencontrait Lily.

Le soap a alors captivé 1.56 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h05 et 15h09. La part d’audience a atteint 18.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 a devancé l’ensemble de la concurrence.

Dans les prochains épisodes, Adam et Diane mettront en place le plan visant à déstabiliser l’entrée en bourse de l’entreprise des Newman en annonçant la mort de Victor, tandis que Phyllis jouera le tout pour le tout afin d’obtenir la garde de Lucy.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.