Les Feux de l’amour : Victor et Nikki de nouveau ensemble, Diane définitivement évincée ?

lundi 1er septembre 2014 à 13:24 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour n’ont pas pris de vacances sur TF1 et les habitants de Genao City ont vécu au rythme des manigances de Victor Newman. Le vendredi 29 août, la série a une nouvelle fois permis à la chaîne privée d’arriver en tête des audiences.

La confrontation se poursuivait en Victoria et Nick recevaient une multitude de reproches de la part de leur père. Il leur avouait qu’ils n’avaient jamais été à la hauteur de la tâche. De son côté, Chloé essayait de discuter avec Chance. Par la suite, Heather tentait de faire voir la réalité à Sharon au sujet d’Adam. Au Gloworm, Sofia était très mal à l’aise face à Neil alors que Malcolm tentait de la reconquérir. Plus tard, Diane ne supportait pas que Nikki rende visite à Victor au ranch.

Phyllis faisait pour sa part des efforts afin de mieux s’entendre avec Kyle, le fils de Jack. Sharon découvrait qu’Adam avait quitté la ville à cause de Nick tandis que Neil discréditait le témoignage du fils de Victor. La bataille était finalement remportée par Abby, sa sœur et son frère qui remportaient 1,5 milliard de dollars. Ils célébraient cette victoire en compagnie de 1.8 million de Français entre 14h08 et 15h14, soit 19.9% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Dans les prochains épisodes, Victor et Nikki décideront de garder leurs distances avec le moment intime qu’ils ont partagé dans le ranch.

Les Feux de l’amour est diffusée ce lundi 1er septembre dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »