Les Feux de l’amour : Victor se rapproche de Diane, Kevin et Chloe sous les barreaux

mercredi 7 mai 2014 à 13:31 |
Capture TF1

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à Genoa City. Le mardi 6 mai, TF1 proposait un nouvel épisode des Feux de l’amour en début d’après-midi tandis que les fidèles du soap américain étaient toujours au rendez-vous.

Dès 14h08, Sharon rendait visite à Nick. Ce dernier s’est alors souvenu du silence de son père, Victor, malgré ses appels. De son côté, Skye a demandé à Adam de lui restituer son argent, en vain. Kyle était très perturbé par l’article que Phyliss avait écrit au sujet de Diane, et a voulu obtenir des explications auprès de sa mère. Victoria décidait, quant à elle, de rendre visite à son frère. Par la suite, Adam confiait à Sharon qu’il avait quitté Skye. Dans le même temps, Victor rencontrait Diane dans un bar. Enfin, Kevin et Chloe finissaient par être arrêtés par la police.

1.78 millions de téléspectateurs étaient alors au rendez-vous jusqu’à 15h28, soit 21.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 devançait ainsi Toute une histoire (France 2) tout comme le téléfilm de M6.

Les Feux de l’amour est programmé chaque jour, sauf le mercredi, à 13h55 sur TF1. A noter qu’en raison du 8 mai, la Une proposera en lieu et place du soap le film Armageddon ce jeudi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022