Les Feux de l’amour : Victoria défie Victor et les révélations de Paul bouleversent Sharon

Publié le mercredi 10 juin 2015 à 13:41
par
Les Feux de l’amour : Victoria défie Victor et les révélations de Paul bouleversent Sharon
©Capture TF1 

Victoria annonçait à Victor qu’elle avait accepté de travailler en tant que P.D.G. de Beauté de la nature dans Les Feux de l’amour sur TF1. Cette décision avait le don de mettre son père hors de lui et elle en profitait pour régler ses comptes. Pour Paul, Ricky n’était pas digne de confiance et il lui faisait savoir. Ce dernier reprochait à son père de ne jamais avoir été là pour lui quand il était plus jeune. Il lui apprenait que son droit de visite avait été annulé.

Nick rendait une visite à Phyllis pour la soutenir de cette nouvelle épreuve. Il lui proposer de donner une nouvelle chance à leur couple. Ashley tentait de soutenir Tracy, toujours stressée par le sort de Patty Williams. En parallèle, Adam prenait la décision de revenir à Genoa. Mickael et Avery demandaient à Daniel de se battre pour récupérer la garde de Lucy. Par la suite, Adam rendait une visite à son père. Il expliquait à Victor qu’il voulait l’aider à récupérer Beauté de la nature.

Au final, Victoria faisait marche arrière et refusait le poste de P.D.G. chez Beauté de la nature. Le soap a été suivi par 1.41 million de Français. M6 n’était pas loin derrière avec 1.20 million de fidèles devant son téléfilm., contre 1.01 million de curieux pour Toute une histoire sur France 2.

Les Feux de l’amour est de retour ce jeudi 11 juin à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021