Toutelatele

Les feux de l’amour : William découvre la vérité, Adam présumé mort

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/09/2016 à 13:39

William n’est pas parvenu à se concentrer sur les préparatifs de Noël après la mort de Cordélia dans Les Feux de l’amour ce lundi 19 septembre sur TF1. Il a essayé de participer aux rituels des fêtes mais la situation a été trop douloureuse pour lui en l’absence de sa fille. Adam a refusé que William et Chloe soient au courant de la création de la fondation pour leur fille. Il tient à ce que son don reste anonyme. Jill et Jack ont mis en place un plan pour faire tomber Victor. Adam a fini par embrasser Chelsea.

Sharon a avoué à Nick qu’elle pensait beaucoup à Cassie ces derniers temps. William a passé du temps avec Kelly et Nick est tombé sur eux à l’Underground, à sa grande surprise. Noah s’est montré inquiet vis à a vis du rapprochement de son père et sa mère.

Dans les prochains épisodes, Adam et Chelsea font finir par se remarier. Dans le même temps, William va avoir des doutes sur la culpabilité d’Adam pour le tragique décès de Cordélia. Il récupère son arme se rend à l’appartement d’Adam pour lui faire face. Il prend Adam en otage sous la menace et l’oblige à se rendre au mémorial de sa fille. Il parvient à lui faire avouer ce qui est arrivé la nuit où Cordelia a été tuée. Adam supplie William de l’emmener au poste de police mais il préfère se faire sa propre justice…