Les Feux de l’amour : William va-t-il mettre son couple avec Victoria en danger avec sa télé-réalité ?

mercredi 23 septembre 2015 à 15:38 |
Capture TF1

Billy Miller, alias William dans Les Feux de l’amour , a fait son retour depuis quelques épisodes sur TF1. Après un long voyage à Los Angeles, il a enfin négocié le démarrage d’une télé-réalité autour de Style et Effervescence. L’accusation de meurtre contre Phyllis aurait pu mettre en danger le projet, mais William a préféré éloigner la mère de Daniel du magazine people afin d’assurer ses arrières.

Dans le monde de la télévision rien n’est plus important que les audiences et le mari de Victoria est même prêt à diffuser les images de son agression par Nick pour assurer un démarrage record à sa télé-réalité. Son mariage avec Victoria pourrait bien être mis en danger. Alors qu’à l’origine, le programme devait suivre les activités de William, ce dernier est prêt à tout pour créer le scandale, se rendant jusqu’au poste de police pour dégoter des informations croustillantes sur l’affaire de Phyllis.

Lorsqu’il apprend que Tim Reid a finalement été retrouvé par Ronan et qu’il est questionné par Michael, il se donne l’objectif de décrocher un scoop par tous les moyens. Sans avoir besoin de le rappeler, Nick est loin d’être ravi du comportement de son beau frère. « Je l’adore mais c’est un sombre crétin », a-t-il lancé à Avery alors que cette dernière s’est arrangée pour que les images de son altercation avec William soient interdites de diffusion. En tentant de persuader Victoria d’utiliser son pouvoir pour calmer son mari, il a provoqué sa colère.

Totalement déterminé à obtenir des informations exclusives, William tend même un piège à Tim Reid dans une librairie afin d’obtenir des détails sur la relation passée entre le médecin et Phyllis. Scott Hammer, co-scénariste des Feux de l’amour a insisté auprès de CBS Soaps In Depth, «  Je ne dirai pas qu’il devient plus féroce ou impitoyable. On a vu qu’il pouvait être résistant dans le passé. On l’a vu aller en prison pour protéger ses sources  ».

Mais la comparaison avec le passé semble bien pâle avec la situation actuelle puisque Phyllis est directement visée et pourrait terminer derrière les barreaux pour le reste de sa vie. William et Phyllis ont pourtant toujours travaillé en étroite collaboration et il va à présent lui créer des problèmes. Dans le même temps, dans sa course à l’audience, il va mettre en danger son mariage avec Victoria, surtout que dans quelques mois, cette dernière sera kidnappée, suite aux dettes de son mari...

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022