Les Frères Scott (TFX) : le mariage de Lucas (Chad Michael Murray) et Peyton (Hilarie Burton) avant leurs adieux et le début de la saison 7

mardi 26 novembre 2019 à 14:41 |
Capture TFX

Si TF1 mise tous les jours sur les téléfilms de Noël après le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernault, les débuts d’après-midi de TFX sont marqués par la rediffusion de cinq épisodes de l’une des séries emblématiques de la CW, Les frères Scott . Actuellement, l’intrigue fait ses adieux au couple emblématique formé par Lucas (Chad Michael Murray) et Peyton (Hilarie Burton)…

L’ultime épisode de Lucas et Peyton

Pour rappel, la sixième salve des Frères Scott se conclut avec l’épisode « Nos vies rêvées ». Après s’être marié, Lucas est dans une zone de trouble suite au coma de Peyton. Malgré cela, leur enfant est tout de même hors de danger. Suite au réveil de Peyton, leur petite fille est prénommée Sawyer. Le couple quitte ensuite Tree Hill afin de partir à Rome en Italie.

Par la suite, le début de la septième saison voit un rapprochement prononcé entre Brooke (Sophia Bush) et Julian (Austin Nichols). De son côté, Nathan (James Lafferty) est menacé par l’arrivée d’une nouvelle figure en ville. Enfin, Quinn (Shantel VanSanten), la sœur de Haley (Bathany Joy Lenz) vient lui rendre visite. Aux États-Unis, ces épisodes ont été diffusés entre septembre 2009 et mai 2010. Les frères Scott s’est terminé à l’issue de la neuvième salve, en avril 2012.

Près de 100.000 spectateurs pour TFX

Le show est diffusé tous les jours sur TFX (à l’exception du mercredi) à partir de 13h30 à raison de cinq épisodes quotidiens. Durant la semaine du lundi 18 novembre dernier, Les Frères Scott ont attiré en moyenne 98.000 téléspectateurs et 1,2% de l’ensemble du public. Le jour le plus performant a été le mardi 19 novembre avec 112.000 adeptes présents pour une part de marché de 1,5%. A noter que la série est particulièrement impactante auprès des femmes de moins de 50 ans avec jusqu’à 5% de part d’audience.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »