Les Grandes Gueules : gros bouleversement sur le plateau, Marschall et Truchot glissent en audience

mardi 5 mai 2020 à 11:20 |
Capture RMC Story

Mourad Boudjellah, Marie-Anne Soubré et Maxime Lledo ont contribué aux débats des Grandes Gueules ce lundi 4 mai sur RMC Story. L’audience a baissé d’un lundi sur l’autre.

Les Grandes Gueules de RMC Story ont démarré une nouvelle semaine d’échanges ce lundi 4 mai. Marie-Anne Soubré, Maxime Lledo et Mourad Boudjellah ont commenté les derniers faits importants de l’actualité.

Cette édition a constitué un événement puisque pour la première fois depuis le vendredi 13 mars, Olivier Truchot et Alain Marschall ont été réunis sur le plateau. L’ancien président du RC Toulon, qui a suscité la polémique il y a quelques semaines, a déploré une reprise précipitée des activités tandis qu’Olivier Truchot lui a rappelé que la France était le pays subissant la plus forte récession économique en Europe.

Les 25-49 ans portent RMC Story

Mourad Boudjellah a directement visé Jérôme Salomon lors de cet échange : « Il faudra demander des comptes, comprendre pourquoi on n’a pas eu des masques, pourquoi un directeur général de la santé qui se gausse des bons chiffres et qu’on a alerté en juin sur la baisse de nos stocks, a décidé de ne rien en avoir à cirer. Nous avons mal préparé cette crise mais rien ne dit que d’autres politiques l’auraient mieux préparée ».

Ce rendez-vous a rassemblé 273 000 Français et 5.5% d’entre eux devant la petite lucarne. Cela constitue un retrait d’un demi-point en comparaison du précédent lundi. 4.3% des téléspectatrices et 5.9% des 25-49 ans ont contribué aux échanges de ce lundi 4 mai. Pour l’édition de ce mardi 5 mai, Joëlle Dago, Etienne Liebig et Johnny Blanc ont été mobilisés.

AUDIENCES TV    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »