Toutelatele

Les Grandes Gueules : gros bouleversement sur le plateau, Marschall et Truchot glissent en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/05/2020 à 11:20

Mourad Boudjellah, Marie-Anne Soubré et Maxime Lledo ont contribué aux débats des Grandes Gueules ce lundi 4 mai sur RMC Story. L’audience a baissé d’un lundi sur l’autre.

Les Grandes Gueules de RMC Story ont démarré une nouvelle semaine d’échanges ce lundi 4 mai. Marie-Anne Soubré, Maxime Lledo et Mourad Boudjellah ont commenté les derniers faits importants de l’actualité.

Cette édition a constitué un événement puisque pour la première fois depuis le vendredi 13 mars, Olivier Truchot et Alain Marschall ont été réunis sur le plateau. L’ancien président du RC Toulon, qui a suscité la polémique il y a quelques semaines, a déploré une reprise précipitée des activités tandis qu’Olivier Truchot lui a rappelé que la France était le pays subissant la plus forte récession économique en Europe.

Les 25-49 ans portent RMC Story

Mourad Boudjellah a directement visé Jérôme Salomon lors de cet échange : « Il faudra demander des comptes, comprendre pourquoi on n’a pas eu des masques, pourquoi un directeur général de la santé qui se gausse des bons chiffres et qu’on a alerté en juin sur la baisse de nos stocks, a décidé de ne rien en avoir à cirer. Nous avons mal préparé cette crise mais rien ne dit que d’autres politiques l’auraient mieux préparée ».

Ce rendez-vous a rassemblé 273 000 Français et 5.5% d’entre eux devant la petite lucarne. Cela constitue un retrait d’un demi-point en comparaison du précédent lundi. 4.3% des téléspectatrices et 5.9% des 25-49 ans ont contribué aux échanges de ce lundi 4 mai. Pour l’édition de ce mardi 5 mai, Joëlle Dago, Etienne Liebig et Johnny Blanc ont été mobilisés.