Les Grandes Gueules : Jean-Luc Mélenchon menacé par un dissident, Marschall et Truchot attaqués par Les Mamans

En concédant une baisse d’audience, Les Grandes Gueules de RMC Story doivent regarder dans le rétroviseur car 6ter enchaîne les bonnes performances avec Les Mamans.

Publié le jeudi 28 mai 2020 à 09:51
par
Les Grandes Gueules : Jean-Luc Mélenchon menacé par un dissident, Marschall et Truchot attaqués par Les Mamans
©Capture RMC Story 

Ce jeudi 28 mai marque le retour de l’ensemble des Grandes Gueules sur le plateau de RMC Story. Un événement après plus de deux mois de télé-travail pour une partie des chroniqueurs et les animateurs Olivier Truchot / Alain Marschall qui se sont longtemps relayés d’une semaine à l’autre.

Johnny Blanc excédé par les feignants

François Ruffin est convié pour passer « Le Grand Oral » et revenir sur des déclarations alambiquées. Membre de la France Insoumise, il a fait savoir qu’il n’hésiterait pas à trahir Jean-Luc Mélenchon en vue des Présidentielles 2022 : « Si jamais c’est moi qui dois ramasser le drapeau, j’irai ramasser le drapeau ! ».

La veille, Johnny Blanc a demandé à ce que le gouvernement fasse preuve de plus de vigilance dans le cadre du chômage partiel versé aux Français, relatant ainsi : « J’ai signé 3 CDI les mecs ne se sont même pas pointés le lendemain ! À un moment stop ! Tu coupes les vivres ». Il a reproché à des entreprises et à des salariés de « cracher dans la soupe ». Pour le fromager, « ces gens ne méritent rien ».

6ter menace l’emprise des Grandes Gueules

196 000 téléspectateurs sont restés fidèles au talk de RMC Story avec une part de marché pointant à 4.9%. La chaîne passe sous la barre des 5% pour la première fois depuis le jeudi 21 mai, jour férié qui a pénalisé bon nombre de programmes. La chaîne a été accrochée par une partie du marathon des Mamans (6ter), docu-réalité parvenu à séduire 166 000 Français et 4.1% d’entre eux devant le petit écran de 10h30 à 11h50.

AUDIENCES TV   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021