Les inédits d’Alias sur Téva

vendredi 28 février 2003 à 00:21 | ,

L’agent double de la série d’espionnage Alias fait son retour en France. En effet, Sydney Bristow revient pour une seconde saison inédite sur Téva à partir de ce vendredi 28 février.

Sur M6, la première saison avait réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs par épisode et a donc ainsi fait de nombreux inconditionnels. Suivant sa stratégie de première fenêtre de diffusion, il est donc tout naturel que le groupe M6 ait décidé de programmer la deuxième saison inédite de cette série d’abord sur Téva. Alias permet donc à cette chaîne spécialisée de s’affirmer en voulant de plus en plus être synonyme de séries à succès.

Les aventures de Sydney Bristow sont donc programmées sur Téva en version française le vendredi à 20h50 et en version originale sous-titrée le mardi à 22h45. La deuxième saison d’Alias devrait être diffusée dès septembre sur M6.

Diffusée sur le réseau américain ABC, la force de la série réside dans un excellent scénario riche en retournements de situation ou chaque épisode se termine lorsque le suspens est au plus haut. Avec des cascades impressionnantes et des personnages bien travaillés, Alias est avant tout une fiction d’action mais de qualité que ne cesse de louer la critique.

Reste que de nombreuses rumeurs planent sur le départ de l’héroïne de la série, Jennifer Garner et ce même si la 3ème saison vient d’être signée par la chaîne. Il faut dire que l’actrice joue de plus en plus de rôles au grand écran. Après un petit rôle dans le dernier film de Steven Spielberg Attrape-moi si tu peux, Jennifer Garner a endossé un rôle plus important dans Daredevil (sortie le 19 mars prochain en France). D’ailleurs, 20th Century Fox et Regency Entertainment ont révélé que Jennifer Garner sera la vedette d’un nouveau film d’action basé sur le personnage de Electra Natchios du film Daredevil.

Avec la sortie dès l’automne prochain du jeu vidéo Alias en partenariat avec Disney Interactive, on devrait donc encore plus parler de cette série que certains considèrent déjà comme culte. En attendant, les abonnés de TPS et du câble sans oublier ceux de Canal Satellite (puisque Téva est proposée depuis quelques semaines sur ce bouquet) vont enfin découvrir la suite des aventures haletantes de la James Bond girl.

ALIAS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022