Les Marseillais à Cancún pourront-ils concurrencer les Anges ?

lundi 22 avril 2013 à 18:02 |
Capture W9

Après s’être amusés à Miami, les Marseillais de W9 débarquent dans la station balnéaire la plus festive du Mexique : Cancún. Leur défi : conquérir cette capitale de la fête pendant le « spring break ». Celui de W9 : maintenir le succès de sa marque, malgré la concurrence du mastodonte d’audience Les anges de la télé-réalité.

La petite soeur de M6 proposera, lundi 13 mai, à 18h20 le premier épisode des Marseillais à Cancún face à l’inédit des Anges. Les autres jours, les inédits de la « série-réalité » seront, eux, programmés à 19 heures. Des rediffusions seront ainsi opposées au programme de NRJ12.

Cette nouvelle saison verra les candidats de l’édition précédente : Antonin, Thibault, Julien, Shanna, Stéphanie, Paga, Julia et Julie, ainsi que les petits nouveaux Kelly, Giulia, Kim, Alexandre et Mickaël. De quoi concurrencer Nabilla, Amélie, Benjamin, Aurélie, Thomas, Maude et les autres dans le coeur des jeunes téléspectateurs ?

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »