Toutelatele

Les Marseillais à Rio : le rapprochement entre Paga et Charlotte ravit les jeunes

Marion Olité
Publié le 01/04/2014 à 11:21

Chaque jour de la semaine, W9 diffuse en access prime time les aventures des Marseillais à Rio. Depuis son lancement début mars, la télé-réalité réalise bat des records sur ses cibles favorites des ménagères et des jeunes. L’épisode inédit de lundi 31 mars n’a pas fait exception.

Il se déroulait en grande partie en boîte de nuit, où les garçons se rendaient pour décompresser. Alors que Paga et Micha ne se privaient pas pour draguer, Julien et Romain décidaient de rester fidèles à leurs moitiés. Ces dernières arrivaient justement pour les espionner. L’épisode se terminait tout de même par un baiser attendu entre Paga et Charlotte, devant 812 000 fidèles (avec un pic d’audience à 940 000), ce qui représente 4.4% du public présent.

La télé-réalité cartonne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 9.4% de part d’audience. Il s’agit de la meilleure performance sur ce public. Les Marseillais à Rio performent aussi sur les téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d’audience record, toutes saisons confondues, de 28.6% de parts de marché. La chaîne TNT se place logiquement leader national auprès des moins de 25 ans.

Les Marseillais à Rio reviennent du lundi au vendredi à partir de 17h50 sur W9. L’épisode inédit est diffusé à 19h10.