Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde : Milla déclenche la guerre dans la villa, Manon sur le départ, W9 relève le défi des audiences

vendredi 30 septembre 2016 à 10:47 |
Capture W9

Pour ses 30 ans, Nadège a dû prendre en compte sa rupture avec Nicolas dans le nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde sur W9. Elle a avoué ne plus l’aimer, mais a fondu en larmes, bouleversée par la nostalgie. La rupture a été très douloureuse pour les deux candidats. Pourtant, lors de la soirée, Nadège finit par embrasser Nicolas.

Dans le même temps, Manon, vexée par les compliments de Julien pour son ex, n’a pas hésité à comparer Jessica à une cagole. Elle s’est réveillée en pleurant après sa rupture. Dans le prochain épisode, Milla va déclencher une véritable guerre dans la villa, jetant les affaires de Virgil par les fenêtres.

720 000 Français ont suivi le nouvel épisode de la télé-réalité. La part d’audience a atteint 3.3% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »