Les Marseillais (W9) : la télé-réalité prête à surclasser les audiences de Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna

vendredi 12 mai 2017 à 13:12 |
Capture W9

Cela fait déjà plusieurs semaines que les candidats des Marseillais South America ont posé leurs valises en Uruguay sur W9. Les coups de foudre et les jalousies rythment le quotidien des Marseillais et bien évidemment rien ne se passe comme prévu pour eux. Manon et Julien se sont rendus au restaurant. Elle a pris du recul pour l’écouter et avoir une explication. Il a décidé de lui dire la vérité. Il a voulu la reconquérir, mais elle a montré des réticences. Elle a décidé de trinquer à ses écarts, mais elle n’a pas voulu lui pardonner.

La télé-réalité a totalisé 1 million de téléspectateurs en moyenne entre 20h02 et 20h51. La part d’audience a atteint 4.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une haute performance pour W9 face à Quotidien (TMC) et Touche pas à mon poste (C8).

D’autant plus que la real tv de W9 se rapproche de plus en plus du talk-show de Cyril Hanouna. Les deux programmes ont fait jeu égal au alentours de 20 heures, lors du passage entre la rediffusion et l’inédit des Marseillais. Aussi, W9 est parvenu à surclasser C8 durant la coupure publicitaire de Touche pas à mon poste avant 20h30 une situation rare.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »