Toutelatele

Les Mystères de l’amour, 500e épisode (spoiler) : Nicky victime d’une overdose, Léa sacrifie Sophie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/03/2019 à 12:10 Mis à jour le 14/03/2019 à 12:11

Lancé en 2011, Les Mystères de l’amour s’apprête à passer un cap symbolique sur TMC. Ce samedi 19 mars à 19h50, la chaîne diffusera « Multiples inquiétudes », soit le 500e épisode de la série dérivée d’Hélène et les garçons.

Pour sa 500e aventure inédite à l’antenne de TMC, la bande d’Hélène Rollès fera face à un nouveau drame. Alors qu’il a prétexté une partie de poker pour demander 1.000 euros à l’héroïne de Jean-Luc Azoulay, Nicky est en réalité confronté à des problèmes de drogue. Léa s’inquiète de la dérive de son compagnon et lui conseille de révéler la vérité à Nicolas afin d’obtenir de l’aide. Alors qu’elle rentre chez elle, la fille de Béné et Jimmy découvre Nicky inconscient sur le canapé. Le fils de Nicolas et Audrey McAllister est victime d’une overdose.

Transporté à l’hôpital, Nicky s’apprête à livrer sa vérité à Hélène et Nicolas. Ce dernier apporte son soutien à Jimmy très inquiet de la dégradation de l’état de santé de Sophie. Le personnage de Charlène François a besoin en urgence d’une greffe de moelle osseuse. Sous la complicité de Laly, Jimmy découvre que Léa est compatible. Mais l’adolescente tient pour responsable Sophie de la séparation de ses parents. Elle refuse de faire le test, ce qui pousse Hélène dans ses retranchements...