Les Mystères de l’amour : adoption, vie privée, projets... Hélène Rollès se confie

Depuis trente ans, Hélène Rollès passionne les Français. La star d’Hélène et les garçons est aujourd’hui à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC.

Publié le dimanche 17 janvier 2021 à 10:04
par
Les Mystères de l’amour : adoption, vie privée, projets... Hélène Rollès se confie
©Capture TMC  

Après avoir campé la sœur de fiction de Camille Raymond dans Premiers baisers, Hélène Rollès a décroché sa propre sitcom sur TF1 en 1992. D’Hélène et les garçons aux Mystères de l’amour, la comédienne a passionné des millions de Français.

Un lien indéfectible

À l’occasion du dixième anniversaire des Mystères de l’amour, Hélène Rollès a accordé un long entretien à Télé 7 Jours. L’interprète d’Hélène Girard est aujourd’hui à la tête d’une importante communauté de fans. « Ils ont grandi avec moi. Aujourd’hui, ils viennent aux concerts ou regardent mes séries avec leurs enfants. C’est touchant. J’ai eu, au début, quelques fans un peu insistants, mais dans l’ensemble, ils sont bienveillants », a-t-elle expliqué, avant de se confier sur l’adoption de ses deux enfants.

Le pari gagnant d’Hélène Rollès

« Il s’est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeda. Le côté ‘parcours du combattant’ n’est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j’ai été grandement récompensée », a précisé Hélène Rollès. Ses deux enfants, adoptés en Ethiopie il y a quelques années, ne restent pas indifférents à son métier. Le plus jeune des deux a une âme artistique à travers le rap. La fille d’Hélène Rollès se dirige, quant à elle, davantage vers le sport. « Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse », a indiqué la comédienne.

Un nouveau projet en 2021 ?

À la question de savoir si elle pourrait incarner un rôle différent d’Hélène Girard, Hélène Rollès a révélé que le métier lui offrait peu de propositions. « J’adorerais, mais j’ai reçu peu d’offres, et je fonctionne au coup de cœur », a-t-elle souligné. Toutefois, elle vient de se voir proposer de jouer son propre rôle, « celui d’Hélène, chanteuse ». « J’attends d’en savoir un peu plus pour prendre ma décision », a ajouté la star de la saga Hélène et les garçons.

En attendant, Hélène Rollès est à l’affiche de la saison 24 des Mystères de l’amour. La suite de la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay, également portée par Patrick Puydebat et la bande culte d’Hélène et les garçons, sera à découvrir ce week-end. Un épisode inédit sera proposé le samedi 16, puis le dimanche 17 janvier 2021 à 19h50 sur TMC.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021