Toutelatele

Les Mystères de l’amour : avant le mariage, Sébastien Courivaud s’expose dans une galerie

Claire Varin
Publié le 22/11/2012 à 18:38

Début 2013, les fans des Mystères de l’amour découvriront la fin de la saison 3. La bande à Hélène sera réunie autour d’un événement : le mariage de deux de ses héros. Pour l’occasion, Jean-Luc Azoulay a convoqué des anciens : Annette Schreiber (Cynthia) et Sébastien Courivaud. Camille Raymond, Justine, la soeur d’Hélène, devait également être présente, mais l’ancien comédienne a finalement décliné l’invitation, invoquant une fatigue liée à sa grossesse.

Rencontré sur le tournage, ce mercredi 21 novembre, Sébastien Courivaud, interprète de Sébastien, le bassiste du groupe dans Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour, nous a confié son plaisir de retrouver ses anciens camarades. “Je n’ai pas l’impression de les avoir quittés”, a confié l’acteur. “Ce mariage clôture quelque chose. Je comprenais le symbole de réunir tout le monde, donc quand Jean-Luc Azoulay m’a appelé, j’ai dit oui tout de suite. Ça n’aurait pas été sympa de refuser.”

En parallèle de ses activités de comédiens, Sébastien Courivaud mène une carrière de photographe. Son travail artistique sera prochainement exposé à Paris. Les amateurs de photographie et les fans pourront ainsi découvrir l’exposition « Le pas des anges » du 29 novembre 2012 au 15 janvier 2013, à l’agence Leroy, rue de Babylone dans le 7e arrondissement.