Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Béatrice éloigne Cathy et José, Hélène résiste à TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2017 à 12:54

Ce mardi 4 décembre, TMC poursuivait sa programmation matinale des rediffusions des Mystères de l’amour. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT proposait à ses téléspectateurs de découvrir Hélène, Nicolas et toute la bande dans Court répit.

Cathy a poursuivi son rapprochement avec le père de Pedro pendant que Béatrice s’est chargée de provoquer la jalousie de José. John a été victime d’un nouveau malaise cardiaque et les médecins se sont montrés pessimistes pour ses chances de survie. Fanny s’est réfugiée dans la prière aux côtés de Jordan, avant que Chloé ne jette son dévolu sur Christian. Béné s’est pour son part inquiétée d’un flash de Laly où elle voyait Léa et Nicky parents.

La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, a attiré 89.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un score en baisse de 0.6 point par rapport au lundi 27 novembre, elle a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (1.2% de PDA), M6 Boutique (1% de PDA) et Vampire Diaries sur NT1 (1% de PDA). La bande culte d’ Hélène et les garçons a également bien résisté à la concurrence rude de Touche pas à mon poste , dont la rediffusion a rassemblé en moyenne 3% du public entre 9 heures et 10 heures sur C8.