Toutelatele

Les Mystères de l’amour : départs / retours, comment Jean-Luc Azoulay va tout redistribuer

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2020 à 14:35

La saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC va être marquée par une série de départs et de retours. Indiscrétions et révélations.

Ce dimanche 21 juin, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis délivrera l’épisode « Dans la douceur de la nuit » à partir de 19h50.

Joubert revient, Clémence s’en va

Jean-Luc Azoulay va sensiblement redistribuer son feuilleton. Suite au départ de Magali Semetys (Marie), l’équipe du commissariat va être renforcée. Paco Perez va reprendre le rôle du capitaine Joubert aux côtés de Stéphanie et Guéant. Alors qu’Hélène va se lancer dans une opération délicate, Clémence, l’infirmière de Nicolas, va se retirer. José se retrouvera piégé par un retour offensif d’Emilie. Cathy et Béatrice en seront fragilisées.

Béné et Jimmy sans Arnaud et Sophie

Un nouveau couple va se dessiner dans Les Mystères de l’amour. Un rapprochement inattendu va se produire entre Béné et Jimmy. Un acte qui semble s’inscrire sur un double éloignement. Béné assure ne plus avoir de nouvelles du prince Arnaud et Jimmy vit la même chose avec Sophie, dont aucune apparition n’est prévue dans les prochains épisodes. En parallèle, Jeanne, Laly et Ingrid vont parfaire un plan pour sortir Elise des griffes de Greg.

Tania éloignée, Pierre de retour

Nicky, qui vient d’être quitté par Léa, est déterminé à prendre un nouveau départ avec Lou. Cette dernière a officié en saison 22 en tant que complice de Tania pour piéger Nicolas. L’ex-codétenue d’Ingrid, victime d’un grave accident, n’est toujours pas réapparue en saison 23. Tandis que Sylvain va faire peu à peu tomber Olga et Fanny dans la secte de Sigmund, Pierre signera son grand retour. L’ami de John apparaîtra aux côtés de sa nouvelle confidente, Jeanne...