Toutelatele

Les Mystères de l’amour déprogrammés, où et quand voir l’épisode du dimanche 11 octobre 2020 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2020 à 17:49

Pour cause de football, TMC ne programmera pas d’épisode inédit de la saison 23 des Mystères de l’amour ce dimanche 11 octobre 2020.

D’ici à son final, la saison 23 des Mystères de l’amour s’annonce riche en rebondissements. Jean-Luc Azoulay n’a pas hésité à redistribuer les personnages qu’il porte pour la plupart depuis les débuts d’Hélène et les garçons en 1992.

« LMDLA » supprimé par TMC

Au lendemain de l’inédit « Nuit brûlante », Les Mystères de l’amour ralentiront le rythme ce dimanche 11 octobre. Bien qu’un marathon de rediffusions sera proposé en matinée, la série phare de TMC n’occupera pas l’avant-soirée. « LMDLA » sera déprogrammé au profit d’une offre football. Dès 17h50, le canal 10 mobilisera son antenne pour couvrir le match de la Ligue des Nations entre l’Angleterre et la Belgique.

Fanny cernée, Manon attaque

Les fans des Mystères de l’amour devront patienter jusqu’au samedi 17 octobre pour découvrir la suite des aventures d’Hélène, Nicolas et leurs amis. Le vingt-deuxième épisode de la saison 23, baptisé « Amour enflammé » et initialement prévu le dimanche 11 octobre, sera centré sur les conséquences du départ de Fanny. La jeune chanteuse a laissé sans le vouloir champ libre à Manon de porter atteinte à la vie de Christian. Alex et Victor s’en retrouvent aussi piégés.

Un final sous haute tension

D’ici au final de la saison 23, attendu le samedi 7 novembre 2020, Béné va faire un choix crucial sur son avenir sentimental entre José et Jimmy. Tandis que Cathy traversera une tempête avec Béatrice, Guéant passera à l’offensive contre Rudy. Nicky se retrouvera lié à une périlleuse affaire et Fanny verra son destin basculer. Léa, quant à elle, n’aura pas dit son dernier mot avec Lou...