Toutelatele

Les Mystères de l’amour : des héroïnes sacrifiées, Cathy et Fanny sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2020 à 12:12 Mis à jour le 20/10/2020 à 12:20

Les Mystères de l’amour ont sombré ce lundi 19 octobre 2020 sur TMC. La série d’Hélène Rollès a dévissé en audience...

Le samedi 24 octobre, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . Un nouvel épisode inédit du feuilleton, porté par Hélène Rollès et ses amis, sera à découvrir en access prime time à partir de 19h50.

José provoque, Béatrice rage

En attendant, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons continue d’alimenter les grilles de TMC en semaine. Ce lundi 19 octobre, le canal 10 de la TNT a misé sur une rediffusion de « La main de Dieu » entre 9h14 et 10h19. Au cours de l’épisode, José a joué la carte de la provocation. En voulant attiser la jalousie de Béné, il s’est attiré les foudres de Béatrice. Cathy a assisté impuissante à une guerre ouverte.

Quatre morts, Fanny déroutée

Chez Hélène, la tension était palpable. Des hommes armés ont préparé une attaque à la demande de Maurizio. Hélène, Manuela, Elise et Ingrid ont été assassinées, avant que les téléspectateurs ne découvrent qu’il s’agissait d’un cauchemar de Laly. Fanny, quant à elle, a éprouvé de nombreuses difficultés à sortir son père, John, des griffes de la secte de Sigmund.

Audience catastrophique pour TMC

Côté audiences, Les Mystères de l’amour ont plongé dans les profondeurs de la TNT. Si son succès ne se dément pas le week-end, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a été déserté par les Français. L’épisode « La main de Dieu » a peiné à atteindre le cap des 20.000 curieux, tandis que la part de marché s’élevait à 0.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus...