Toutelatele

Les Mystères de l’amour : des personnages phares en danger, Hélène en chute libre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/12/2018 à 10:17 Mis à jour le 09/12/2018 à 10:24

Ce samedi 8 décembre, TMC poursuivait la diffusion de la saison 19 des Mystères de l’amour . Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 a proposé à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et ses amis dans Radio poursuite.

Face au rapprochement de Nicolas et Céline, Hélène a pris conseil auprès de Peter. Ce dernier l’a invité à confronter le personnage de Patrick Puydebat, tandis qu’Ingrid a chargé Bruno Valès d’éloigner Céline. Rudy n’est pas parvenu à mettre en sécurité Alice et une course-poursuite avec des hommes armés s’est engagé. Ce dernier s’est dit prêt à se sacrifier pour préserver la vie d’Alice, tandis que la bande s’est préparée à fêter l’anniversaire de José dans un lieu mythique d’Hélène et les garçons.

Côté audiences, la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a attiré 391.000 téléspectateurs, soit 1.8% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 21 heures. Alors que l’inédit du dimanche ne cesse de se positionner en tête des audiences TNT, le feuilleton éprouve des difficultés le samedi. En baisse continue depuis quelques semaines, il passe sous la barre symbolique des 2 points d’audience.