Les Mystères de l’amour en avance (saison 29) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 26 juin 2022 sur TMC avec la vérité qui éclate pour Chloé et Fanny

vendredi 10 juin 2022 à 16:43 |
Capture TMC

Dans Les mystères de l’amour, entre le samedi 11 et le dimanche 26 juin 2022, Etienne annonce être amoureux de Mégane pendant que Nicky et Lou préparent leur mariage qui va réserver bien des surprises aux héros du feuilleton de Jean-Luc Azoulay...

Les Mystères de l’amour proposent leurs inédits chaque samedi et dimanche à 19h50 sur TMC. Dans les épisodes à venir, Fanny (Elsa Esnoult) participe à une émission de télévision mais ne réalise pas que son enlèvement est imminent, tandis que Chloé est danger à l’hôpital. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans tous les épisodes à venir jusqu’au 26 juin 2022.

Samedi 11 juin 2022
Saison 29 - « Mariage en danger »

Chloé est très mal depuis les révélations de Gabriella, elle fait un malaise à l’hôpital. Jeanne découvre, effarée, la surprise que Pierre lui a réservée. Alban continue son petit jeu entre Bénédicte d’un côté et Cathy et Béatrice de l’autre.

Dimanche 12 juin 2022
Saison 29 - « Comme un bouquet de fleurs »

Laly (Laly Meignan) et José s’occupent de l’organisation du mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte). Étienne est dans ses petits souliers, il a son premier rendez-vous avec Mégane. Victor s’inquiète du comportement d’Aurélie vis-à-vis de Pietro.

Fanny est la nouvelle proie d’Alban

Samedi 18 juin 2022
Saison 29 - « Terreur à tous les otages »

Gabriella porte plainte contre Hélène pour coups et blessures. Stéphanie tente de démêler cette nouvelle affaire. Bénédicte découvre, furieuse, qu’Aurélie souhaite continuer sa relation avec Pietro. Alban rencontre Fanny lors d’une séance photo chez Cathy et lui fait du charme.

Dimanche 19 juin 2022
Saison 29 - « Amazones dangereuses »

Hélène est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Chloé (Marion Huguenin). Pietro prend une aide-soignante en otage dans l’hôpital où il est interné. Ingrid et Tania découvrent qu’une nouvelle opération d’enlèvement se prépare autour de Fanny.

La vérité sur le passé de Chloé éclate au grand jour

Samedi 25 juin 2022
Saison 29 - « Enlèvements et libération »

Etienne confie à José être tombé amoureux de Mégane. Chloé tente de raisonner Pietro pour qu’il se rende à la police. Christian (Sébastien Roch) et Fanny participent à une émission de télé en direct, ignorant tout de la machination qui se prépare en coulisses.

Dimanche 26 juin 2022
Saison 29 - « Dans tous les sens »

Laly tente par tous les moyens de découvrir la vérité sur l’agression de Gabriella et son mensonge au sujet d’Hélène (Hélène Rollès). Le docteur Dumont découvre le secret de Chloé. Nicky et Lou s’affairent aux derniers préparatifs de leur mariage, ignorant qu’il risque de ne pas se passer exactement comme prévu…

Les Mystères de l’amour sont diffusés, en inédit, chaque week-end à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont programmées du lundi au vendredi à 8h50 ainsi que tous les dimanches à partir de 5h50.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ROLLES   ELSA ESNOULT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022