Les mystères de l’amour : Fanny à Nashville, Christian prêt à la tromper ? De « nouveaux départs » lancinants sur TMC

lundi 26 août 2019 à 09:55 |
Capture TMC

Ce 25 août a signé le retour des inédits des Mystères de l’amour sur l’antenne de TMC avec l’épisode « Nouveaux départs ».

À cette occasion, Jean-Luc Azoulay, producteur et scénariste de la série, a choisi d’accélérer l’intrigue en se positionnant quelques mois après le dernier épisode diffusé. Ainsi, 378 000 téléspectateurs ont pu découvrir la mort d’Alice par suite de l’attentat devant l’ambassade, soit 2.4% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 20h55, dont 5.1% des femmes de moins de 50 ans (leader TNT sur cible).

Manuela veut être avec Peter

De son côté, Manuela est de plus en plus attirée par Peter et ne va pas hésiter à le draguer devant Laly. Quant à Ingrid, elle est prise en otage par deux hommes. Pendant ce temps, Fanny est à Nashville pour enregistrer son album, et Charly est convaincue que Christian trompe la chanteuse.

Avec ce retour des inédits, Les mystères de l’amour permettent à TCM de gagner 0.2 point par rapport à la série Section de recherches diffusée tout au long de l’été dans cette case horaire. Reste qu’Hélène et ses amis sont loin d’avoir retrouvé leur niveau d’audience habituel et ont été devancés à certains moments par La Petite Histoire de France sur W9

Une rentrée avancée

La rentrée dernière avait eu lieu une semaine plus tard, soit le 2 septembre 2018. Le retour des Mystères de l’amour avait alors été suivi par 614 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché.

À noter que ce 25 août, TMC a rediffusé l’épisode programmé le 2 juin dernier, « Pour notre patrie », sous l’œil de 249 000 téléspectateurs, soit 2.1% du public entre 18h50 et 19h50.

Dès le week-end prochain, TMC proposera un inédit le samedi et le dimanche à 19h50.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022