Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny met Christian et les hommes à ses pieds, Hélène et Mélanie plus fortes que The Big Bang Theory ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2018 à 10:36

Les fans des Mystères de l’amour sont en attente sur TMC. Les prochains inédits du feuilleton de Jean-Luc Azoulay ne sont pas à retrouver avant plus de deux mois, soit le dimanche 2 septembre.

En lot de consolation, la chaîne distille des rediffusions d’Hélène et sa bande.Ce samedi 30 juin, les trois dernières aventures de la saison 18 délivrées en exclusivité ont été, à nouveau, proposées peu avant 9 heures sur le canal 10 de la TNT, soit « Mensonges multiples », « Retour de flamme » et « Des rires et des larmes ». Les deux premiers épisodes ont respectivement fédéré 2.1 et 2.5% du public présent devant son poste, mobilisant ainsi 84 000 et 103 000 fans.

Dans l’ultime aventure de la matinée, Fanny a réussi un nouveau joli coup en séduisant le producteur anglais Phil Dooley. Ce dernier a donné son accord pour collaborer avec la fille de John. Cette dernière a d’ailleurs tapé dans l’œil de Christian et Steve, enclins à la séduire. La malicieuse Mélanie a proposé de chanter en duo avec Fanny. Bénédicte, pour sa part, s’est confiée à Hélène après sa passe d’armes avec José. L’intrigue a convaincu 126 000 téléspectateurs, pour une part de marché culminant à 2.4%.

NRJ12 et The Big bang Theory ont été plus fédérateurs. Les six opus faisant face au feuilleton ont amusé, en moyenne, 146 000 fans, pour 3.0% des téléspectateurs devant leur écran.