Les mystères de l’amour : Hélène et Fanny déprogrammées, Client List et Jennifer Love Hewitt ont-elles fait mieux ?

lundi 25 février 2019 à 10:39 |
Capture TMC

Ce dimanche 24 février, TMC a choisi de réduire son marathon des Mystères de l’amour en matinée. Habituellement, pas moins de sept épisodes des aventures d’Hélène et sa bande sont programmés entre 6h30 et 13h30.

Comme elle l’a déjà fait auparavant, la chaine du groupe TF1 a choisi de rappeler une série américaine bien connue de ses téléspectateurs, qui alterne souvent sur la grille avec Revenge, Client List.

Jennifer Love Hewitt de retour

Dès 10h10, soit cinquante minutes plus tard que l’horaire initialement annoncé, Jennifer Love Hewitt s’est glissée dans la peau de Riley Parks, une femme qui mène une double vie pour tenter de rompre avec les difficultés financières.

L’épisode pilote a pu compter sur 137 000 amateurs, soit 2.1% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 11 heures. Un score supérieur à celui des Mystères de l’amour, programmé une semaine plus tôt. Puis, l’aventure « Tournez la page » a tenu en haleine 150 000 fidèles, soit 2% de part d’audience. Une nouvelle fois, Client List fait mieux que le feuilleton français.

Un démarrage en demi-teinte Pour Riley Parks

Cependant, le constat est inverse avec les deux derniers épisodes de la matinée. En effet, Riley Parks a retenu l’attention de 130 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1.1% du public entre 11h55 et 13h35. Le 17 février dernier, ils étaient plus de 150 000 devant Les mystères de l’amour, soit 1.3% de part de marché.

Dimanche prochain, quatre autres épisodes de Client List seront proposés sur TMC.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »