Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène prise en otage, Fanny désarmée, les Totally spies à l’attaque

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/05/2018 à 10:50

Ce lundi 30 avril, TMC a rediffusé le 13e épisode de la saison 17 des Mystères de l’amour. Ainsi, dès 8h55, les inconditionnels d’Hélène et Nicolas ont pu retrouver leurs héros préférés dans « Otages ».

Programmé pour la première fois en inédit le samedi 31 mars, cet épisode a permis à Mélanie de continuer à détruire la relation entre Charlène et Christian pour que ce dernier puisse revenir aux côtés de Fanny.

Dans le même temps, à Nashville, Fanny se souvenait des bons moments passés avec son ex. Tandis qu’au domicile d’Hélène, rien ne va plus ! En effet, une prise d’otages est en cours et débouche sur l’enlèvement de Peter Watson

34 000 téléspectateurs ont suivi ces aventures, soit 0.8% du public présent devant son petit écran entre 8h55 et 10h00. Un score à la peine pour la série de TMC en ce pont du 1er mai où les enfants tiennent en main la télécommande. Pour preuve, au même moment, Totally Spies a rassemblé huit fois plus de fidèles sur Gulli.

Avant cet épisode, TMC avait proposé une salve des Mystères de l’amour en pleine nuit. « Fugue », « Les jeux cachés » et « Des masques tombent » ont permis à la chaine de la TNT de se distinguer. 24 000 Français en moyenne ont suivi ces trois volets, soit 3% du public entre 4h20 et 5h40 du matin.