Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène sous le choc, un « Meurtre sur commande » mis en échec

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/04/2017 à 11:53

Le 9 avril dernier, TMC a diffusé le 21e épisode de la saison 14 des Mystères de l’amour, « Meurtre sur commande ». Plus de 600 000 inconditionnels avaient alors les yeux rivés devant la série de Jean-Luc Azoulay, soit 2.8% du public.

Depuis, cette aventure a été rediffusée à plusieurs reprises. Ce mercredi 26 avril, elle a été programmée à 9h05 du matin.

Les fidèles ont ainsi pu découvrir l’entrée des tueurs à gages dans la maison d’Hélène et ses amis. L’un d’entre eux a, du reste, avoué à l’héroïne qu’il avait été payé pour la tuer. Sur place, Valentina a fait des prouesses en mettant un terme à la sanglante opération. Si tout le monde est sous le choc, Hélène s’est interrogée : qui peut bien intenter à sa vie ?

79 000 téléspectateurs ont suivi ce « Meurtre sur commande », soit 2.1% du public présent devant son poste de télévision entre 9h05 et 10h00. Il s’agit de la meilleure performance depuis le 19 avril dernier. Cependant, C8 fait beaucoup mieux avec la rediffusion de Touche pas à mon poste ! (5%), tout comme les dessins animés de Gulli et la scripted reality de 6ter.

Les mystères de l’amour se poursuivent en rediffusion chaque matin sur TMC, avant les deux inédits du week-end, programmés à 19h50.