Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid donne le nom du coupable à Nicolas dans l’affaire Watson

Alexandre Raveleau
Publié le 26/05/2014 à 12:13 Mis à jour le 26/05/2014 à 12:13

Depuis ce week-end, TMC accélère la diffusion de la saison 6 des Mystères de l’amour. Au lieu d’un inédit par semaine, la chaîne de la TNT est passée à deux, diffusés le samedi et le dimanche, à 19h45. Ce 24 mai, près de 350 000 inconditionnels étaient au rendez-vous pour « Le Piège se referme », soit 1.8% du public.

Le lendemain, Hélène était installée derrière le bureau de Peter au début de « Prise de pouvoir ». En lisant la presse à scandales, elle a compris qu’il fallait qu’elle réagisse, malgré les conseils de Nicolas. De son côté, Ingrid tentait un rapprochement avec Jean-Paul Lambert, l’homme au centre de toutes ces affaires… Allait-elle pour autant faire le bon choix ? A la fin de l’épisode, elle a révélé à Nicolas qu’elle savait qui avait envoyé le mail depuis le portable de Peter, le point de départ de sa mise en cause judiciaire.

Ce nouvel épisode des Mystères de l’amour a conquis en moyenne près de 530 000 téléspectateurs. Avant son prime time, TMC a pu compter sur la présence de 2.4% du public.

Dans une semaine, Hélène, Nicolas, Jimmy, Christian, Laly et les autres seront au générique d’ « Un Coupable idéal ». Au programme, Audrey aura totalement perdu la mémoire. Elle tentera de recoller les bribes de souvenirs... De son côté, Jimmy avouera à Nicolas qu’il aimerait se rapprocher de Bénédicte, dont il est toujours amoureux...