Toutelatele

Les mystères de l’amour : Ingrid inquiète sort son arme et tue, Peter perdu entre Tatiana et Valentina

Alexandre Desgué
Publié le 15/04/2017 à 14:51

Ce samedi 15 avril, TMC diffuse l’épisode 22 inédit de la saison 14 Des mystères de l’amour dès 19h50.

Dans ce volet intitulé « Petit meurtre et gros mensonges », Hélène, toujours sous le choc suite à la prise d’otages, a du mal à trouver le sommeil.

Ingrid s’inquiète de plus en plus que les hommes arrêtés parlent, et demandent à voir Doumé au plus vite. Elle confie Zoé à Béné, et prend sa voiture. Ils se retrouvent à Cergy, Ingrid ne veut pas que les hommes remontent vers Doumé. Alors que le malfaiteur pense qu’Ingrid va lui donner de l’argent, elle sort une arme et l’abat d’une simple balle.

Pendant ce temps, pour Marie, Stéphanie et Anthony, piétinent dans l’enquête. Les avocats des agresseurs semblent très bien se défendre. Marie pense que si quelqu’un veut intenter à la vie d’Hélène, il va forcément recommencer. Ils décident d’aller interroger tout le monde chez Hélène et Nicolas. Quand ils sont réunis au salon, Olga ne manque pas d’insister sur le fait « qu’il faut être quelqu’un de très pervers, pour vouloir assassiner Hélène » lorsqu’Ingrid débarque dans la pièce.

Valentina parle de son passé au KGB à Peter. Ce dernier continue de jouer un double rôle. Tatiana ne cesse de tenter de le séduire sous le même toit que sa sœur. Par ailleurs, Valentina souhaite que Peter trouve un homme à Tatiana (comme Christian, par exemple).

D’ailleurs, La Russe ne recule devant rien pour faire des avances à Nicolas, lorsque l’occasion se présente.

Pendant ce temps, Peter trouve un prétexte pour parler à Hélène. Il lui raconte qu’il trompe Valentina, avec sa sœur Tatiana.

Le dimanche 9 avril, la série a rassemblé 605 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part d’audience.

L’épisode 22 Des mystères de l’amour est à découvrir ce samedi 15 avril, à 19h50 sur TMC.