Toutelatele

Les mystères de l’amour : José passe la nuit avec Sylvain, Lucky joue un double jeu avec Laly et Marie

Alexandre Desgué
Publié le 16/04/2017 à 14:51

Ce dimanche 16 avril, TMC diffuse un nouveau volet inédit Des mystères de l’amour à 19h50.

Dans « Horrible découverte », John est très inquiet, car Laly n’a pas passé la nuit à la maison. Alors qu’il tente désespérément de la joindre, il décide d’appeler Marie.

Laly est en réalité chez Lucky, et après avoir passé la nuit avec lui, elle décide de mentir à John prétendant avoir passé la nuit chez sa tante « Agathe ». Lorsque qu’elle quitte l’appartement de Lucky, ce dernier décide d’appeler Marie. En jouant un double jeu jusqu’au bout, l’homme dit à la policière qu’il était au chevet de sa mère qui n’allait pas très bien la nuit dernière.

Plus tard lorsqu’il est avec Marie, Jean-Luc (alias Lucky) mentira à nouveau pour rejoindre Laly.

Marie, de son côté, semble complètement amoureuse de lui et se confie auprès de Stéphanie.

Un peu plus tard, Laly révèle sans le faire exprès à la jeune blonde un peu collante, que Fanny est toujours éperdument amoureuse de Christian.

Du côté de Cathy et José, rien ne va plus. Le dîner avec JM n’a pas eu lieu, José ne se sentant pas prêt et le couple s’est disputé. José a alors rejoint Christian, et ivre, s’est endormi avec Sylvain. Les deux hommes se réveillent avec stupeur sur le canapé, et le jeune homme ne manque pas de lui faire croire qu’il pense qu’ils ont couché ensemble, ce qui est faux.

Plus tard, José va parler à Nicolas, et lui avoue qu’il ne supporte pas que Julien sorte avec JM, non pas parce que c’est un garçon, mais parce qu’il lui a fait du mal à son fils par le passé.

Ce nouvel inédit Des mystères de l’amour, est à découvrir ce dimanche 16 avril, à 19h50 sur le canal 10 de la TNT.