Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julien est gay, John perd la mémoire, Bénédicte va-t-elle garder son bébé ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2015 à 10:39 Mis à jour le 11/04/2015 à 15:56

L’épisode « Chocs en série » des Mystères de l’amour était proposé sur TMC ce dimanche 5 avril à partir de 19h46. Bénédicte avait compris qu’elle était enceinte de Tom. Anthony, le collègue de Marie, poursuivait son enquête auprès d’Ingrid et les soupçons se dirigeaient vers Jeanne.

Dans le même temps, José était agressé par le frère de Jasmine. Bénédicte se confiait à Hélène et tentait de trouver une solution. Elle expliquait avoir eu un problème de préservatif avec Tom. Laly est persuadée que John l’a quittée, mais pensait retourner avec lui. Ingrid et Audrey échafaudaient leur plan contre Eve Watson.

José apprenait que Julien, son fils avec Cathy, était gay. Il était sous le choc et il avait du mal à accepter la nouvelle. Il ne voulait pas accepter la paternité. De son côté, Eve découvrait le cheveu d’une femme sur Audrey, mais ne se doutait de rien. Au final, John perdait la mémoire.

La série a attiré près de 530 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à jusqu’à 20h44. La part d’audience a atteint 2.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TMC était leader TNT. La série perd 100 000 téléspectateurs sur une semaine, mais gagne 0.2 point d’audience.

Les Mystères de l’amour revient le samedi 11 avril à partir de 19h45 sur TMC.