Toutelatele

Les Mystères de l’amour : l’étau se resserre autour du prince Henri de Wursteinsten

Alexandre Raveleau
Publié le 15/06/2014 à 10:48

Dans la saison 6 des Mystères de l’amour, les rebondissements se succèdent sans temps mort. Ce samedi 14 juin, Nicolas a appelé Jeanne pour lui donner des nouvelles, et surtout lui parler de la photo d’Audrey, en sa possession. De leur côté, Christian et Fanny étaient en studio, mais l’information était ailleurs…

L’OPA menée envers la société Watson a échoué et Hélène a fêté sa victoire. Dans le camp adverse, toute la lumière a (presque) été faite sur les manigances de Jean-Paul Lambert. Un homme aurait été à l’origine de tout : le Prince Henri de Wurtseinsten, celui-là même qui est amoureux de Christian. Apprenant la nouvelle par Ingrid, Nicolas a prévenu Marie. Lorsque la policière et lui sont partis pour l’arrestation du coupable, il dinait avec Christian et Fanny… Au dernier moment, en plein restaurant, un homme s’est levé et brandi son arme contre Nicolas et Marie.

Au final, l’épisode intitulé « La Clé des mystères » a séduit en moyenne plus de 350 000 téléspectateurs. Au niveau de sa part d’audience, la série de TMC a affiché un score de 2.2% sur les 4 ans et plus.

Ce dimanche 15 juin, place à « Un drôle de revenant », avec la présence au générique d’un visage bien connu du public de Dorothée : Bernard Minet…