dimanche 20 octobre 2019 à 11:00 par

Les Mystères de l’amour : Laly démasque Lola, Jimmy acculé par la bande

Les Mystères de l’amour : Laly démasque Lola, Jimmy acculé par la bande
©Capture TMC 

Un épisode inédit des Mystères de l’amour, « En suivant l’aigle », a été diffusé par TMC ce samedi 19 octobre. Jimmy n’a pas été à la noce.

Sa compagne Sophie a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des anxiolitiques. Un lavage d’estomac est opéré sur la jeune femme tandis que Bénédicte et Jimmy l’ont accompagnée à l’hôpital. Pour ce dernier, la situation est devenue particulièrement compliquée quand les médecins ont constaté des traces de violences sur le corps de la patiente. Stéphane et Marie, dépêchées sur place, ont de suite ciblé Jimmy, néanmoins soutenu par Bénédicte qui a cru à sa théorie de la mauvaise rencontre.

La petite histoire de France à hauteur des Mystères de l’amour

De son côté, Laly a eu une nouvelle vision en buvant une tisane tandis qu’Hélène l’a pressée de trouver des indices pour retrouver Peter. Plus tard, la voyante a déliré et s’est déhanchée dans tous les sens avant d’identifier Lola comme étant responsable de l’enlèvement de Peter.

Un joli score a été enregistré par TMC avec cet épisode, rassemblant 519 000 Français et 2.8% d’entre eux devant l’écran, une performance de nouveau en hausse d’un samedi sur l’autre. La chaîne du groupe TF1 a joué des coudes avec La petite histoire de France sur W9 (2.9%). Auparavant, la rediffusion de « L’ombre des démons » a pu s’appuyer sur 243 000 fans et 1.6% du public. Le feuilleton scénarisé et produit par Jean-Luc Azoulay est de retour à 19h50 ce dimanche 20 octobre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène en saison 21, quel bilan d’audience pour TMC ?

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie violée, Nicolas tourne la page Hélène


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019