Toutelatele

Les Mystères de l’amour : le plan d’Antoine Valès, Sophie déjà oubliée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2018 à 13:16

Chaque dimanche matin, à quelques heures d’un inédit des Mystères de l’amour, les fans peuvent retrouver sur TMC, un marathon consacré aux rediffusions des récentes aventures d’Hélène et sa bande.

Ce 10 juin n’a pas dérogé à la règle et six épisodes ont été délivrés entre 3h45 et 9h40. La série a commencé avec « Les yeux de l’amour » où Bénédicte et Aurélie ont tout mis en oeuvre pour aider Olga à retrouver l’amour, peu de temps après sa déconvenue avec Julot. Quant à Ingrid et Audrey, elles ont comploté pour mettre la main sur la fortune de Peter. 69 000 inconditionnels étaient présents au milieu de la nuit pour cette aventure, soit 7.4% de part de marché et une place sur le podium pour le dixième canal de la TNT.

« Nouveau danger », « Une nouvelle étoile », « R1 Superstar » puis « La vengeance d’un mort », avec le retour d’Antoine Valès ont fédéré, en moyenne, 4.8% du public présent devant son poste, représentant 62 000 téléspectateurs. Enfin, « Nuit maligne », où Fanny s’est produite devant Christian alors que ce dernier est actuellement proche de Sophie, a enthousiasmé 113 000 inconditionnels, représentant 2.6% des Français présents devant leur écran.

Quant à l’inédit de 19h55, « Mensonges multiples », il a convaincu 780 000 curieux, pour 3.7% de PDA auprès des 4 ans et plus, contre 3.5% au même moment le dimanche 3 juin.