Toutelatele

Les Mystères de l’amour : le retour d’Audrey dans le jeu de quilles de l’affaire Watson

Alexandre Raveleau
Publié le 09/06/2014 à 10:54 Mis à jour le 13/07/2014 à 18:07

Ce dimanche 8 juin, Les Mystères de l’amour étaient une nouvelle fois au programme de TMC sur la case de 19h45. La veille, la saison 6 avait réuni environ 410 000 amateurs et 2.6% du public avec « Calculs et manipulations ». Pour l’épisode dominical, Audrey a tenté de faire son retour en partant pour le bureau de Peter Watson. Même s’il est absent et elle amnésique, nul doute que cette réapparition aura des conséquences…

Dans « Amours, mensonges et rock and roll », Fanny et Christian n’ont pas accepté de céder leur chanson au producteur, tandis qu’Olga n’a pas caché qu’elle était à la recherche d’un nouvel amant. À la maison, Jimmy et Bénédicte se rapprochent peu à peu, sous le regard attendri de Chloé. À noter qu’Ingrid a décidé de se racheter auprès de Nicolas, en cherchant à savoir qui est l’associé mystère de Jean-Paul…

Ce nouvel épisode a permis à TMC d’atteindre un niveau de 3.1% de part de marché sur l’ensemble du public. Les Mystères de l’amour ont ainsi retrouvé près de 530 000 téléspectateurs et fidèles.

Sur les cibles, des records ont été enregistrés auprès des femmes de 15/34 ans (8.5% de part de marché) et des femmes de moins de 50 ans (7.5%).

À noter que la série revient dans une semaine, avec un épisode le samedi et un le dimanche, à partir de 19h45. Pour mémoire, Les Mystères de l’amour restent programmés tous les jours à 19 heures sur NT1 (en rediffusion).