Les mystères de l’amour : Manuela Lopez confrontée à un retour impossible dans la série ?

dimanche 21 mars 2021 à 17:58 |
Capture TMC

Souffrante d’une maladie cardio-vasculaire, la comédienne des Mystères de l’amour a laissé entendre dans son dernier post Instagram qu’elle n’avait plus de lien avec la production de la série culte.

Manuela Lopez, la comédienne des Mystères de l’amour a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram le mardi 9 mars 2021. L’actrice, atteinte d’une cardiomyopathie associée à un Tako-Tsubo atypique, a publié un long texte dans lequel elle évoque son état actuel et le protocole mis en place par ses différents médecins afin de la soigner.

Une pathologie cardiaque peu commune

Cela fait plusieurs années que Manuela Lopez souffre d’une maladie cardiaque incurable. Dans son dernier post elle explique que cette pathologie est « atypique, multiple mais enfin identifiée ». Les médecins, étant au nombre de cinq pour l’accompagner, ont mis en place un nouveau protocole de soins et de médication pour stopper les récidives qui abiment gravement son cœur. Elle indique également qu’ils vont lui « démonter la dentition de devant ». Les dents seront par la suite remplacées par des implants, car elles « sont liées au cœur et n’importe quelle petite bactérie identifiée peut abîmer le cœur » précise-t-elle.

L’actrice reste néanmoins combative et garde espoir. Elle a conscience d’être encadrée par de très bons professionnels. Elle remercie également ses fans pour leur soutien et toute la force envoyée pour qu’elle puisse traverser cette épreuve.

Un retour compromis ?

En conclusion de son post, Manuela Lopez précise que pour lui envoyer un message de soutien, il n’est plus nécessaire de contacter JLA production (la société de production de Jean-Luc Azoulay) car elle « ne leur appartient pas/plus » écrit-elle.

De plus, en janvier dernier, la comédienne avait décidé de faire une pause, loin des caméras, et avait publié une vidéo avec pour légende « Résolution 2021- Récupérer ma #joiedevivre ! Vivre en accord avec soi-même ! #profitez donc bien des dernières diffusions ».

Quelques mois après ce message, et en croisant les dernières informations, il semblerait que la rupture avec la série de TMC soit désormais définitive.

SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022