Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas annonce la mort de José à Bénédicte

Alexandre Raveleau
Publié le 05/05/2014 à 12:57 Mis à jour le 05/05/2014 à 13:14

Ce dimanche 4 mai, les fidèles des Mystères de l’amour ont assisté à l’un des épisodes-clefs de toute la saga, démarrée en 1992 avec Hélène et les garçons. Nicolas a eu la confirmation de la mort de José. Effondré, il a annoncé la disparition de son ami à Bénédicte. D’un simple regard, elle a compris ce qui était arrivé à José, l’homme avec qui elle a partagé sa vie durant plus de vingt ans.

Les dernières minutes de l’épisode intitulé « À l’eau » ont montré tous les personnages historiques anéantis par la nouvelle… Devant la télévision, Les Mystères de l’amour ont réuni près de 530 000 téléspectateurs, correspondant à 2.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Tandis que les inconditionnels ont assisté au départ de l’un des personnages principaux, Jean-Luc Azoulay a confirmé au même moment qu’il débutait l’écriture de la saison 7 de la série. Via son compte Twitter, il a posté ce message à l’attention de son public : « Je viens de finir l écriture de la saison 6... J entame la 7 ». Ces quelques mots laissent la porte ouverte à toutes les suspicions. Déjà les rumeurs autour de Bénédicte enceinte et le retour de José vont bon train sur les réseaux sociaux.

Dans une semaine, rendez-vous avec « La vie continue », à partir de 19h45 sur TMC.