Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas effondré, le corps de José bientôt repêché ?

Alexandre Raveleau
Publié le 28/04/2014 à 18:54

Il y a une semaine, 470 000 fidèles des Mystères de l’amour assistaient à l’accident de José, pris de rage après avoir découvert les mensonges de Bénédicte... Ce dimanche 27 avril, TMC proposait la suite de l’affaire, au générique de « Des Rires et des larmes ».

Tandis que Bénédicte avouait sa vérité à Hélène, Nicolas est parti à la recherche de son ami. Une certaine Marie avait ramassé son téléphone portable... Avec elle, il a pris la route, espérant trouver la trace du véhicule de José. Après une scène de drague, la jeune femme a révélé son identité. Il s’agit d’une policière. Elle et Nicolas ont rejoint la scène de l’accident où des plongeurs étaient parés à aller chercher la victime présumée. Les forces de l’ordre étant en possession du portefeuille de José, le doute n’était plus possible pour Nicolas, touché par cette nouvelle...

Sans révéler l’épilogue des recherches, cet épisode des Mystères de l’amour a convaincu près de 650 000 téléspectateurs. Côté part de marché, Hélène, Bénédicte, Laly, Sébastien et les autres ont touché 2.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Dimanche à venir, Les Mystères de l’amour reviennent à partir de 19h45 sur TMC.