Toutelatele

Les Mystères de l’amour plus performants en matinée qu’en access le week-end sur TMC

Olivier Sudrot
Publié le 18/07/2016 à 11:46

Les amateurs du feuilleton Les Mystères de l’amour pouvaient suivre 4 épisodes, tous issus de la saison 12, ce dimanche 17 juillet dès 9h02.

Dans le premier épisode, « Incertitudes », Sylvain est arrêté par la police qui enquête sur une affaire louche. Alors qu’Aurélie se lasser de son histoire avec David, Cathy teste la fidélité de José. Cet épisode a fédéré 88 000 adeptes, soit une part d’audience de 2.2%.

Dans « Nuits câlines », José est déçu par Cathy et le lui fait savoir tandis que Julien tente de rabibocher ses parents. De son côté, Marie poursuit son enquête. 110 000 téléspectateurs étaient alors rivés sur TMC, soit 2.3% du public présent devant son poste.

L’épisode « Lourdes présomptions » voyait José annoncer sa rupture avec Cathy à la bande pendant que Chloé et Christian s’inquiétait de la disparition de Sylvain. Laly, elle, était toujours victimes de flashs sur Nicolas. Ces nouvelles intrigues ont intéressé 126 000 Français, soit 2.1% de part d’audience.

Enfin, l’épisode « Preuves et soupçons » était marqué par l’enregistrement en studio de la nouvelle chanson d’Hélène. Alors que Laly tente de se rapprocher de Nicolas, Marie et Stéphane découvrent l’agenda de Lisa dont ils recherchent toujours l’agresseur. L’épisode a été suivi par 145 000 amateurs, soit 1.5% des 4 ans et plus.

En moyenne, ces quatre rediffusions auront donc attiré 2% du public présent devant son poste, soit 0.3 point de plus que l’épisode diffusé en access le même jour.